Stages intensifs de langues au lycée pendant les vacances scolaires

L’académie de Paris met en œuvre pour les congés scolaires des stages gratuits intensifs d’anglais, d’allemand et d’espagnol. Ces stages sont proposés aux élèves volontaires à tous les niveaux de classes du lycée (de la seconde à la terminale), mais aussi aux classes préparatoires et aux BTS.

Demande d’inscription à ces stages intensifs de langues :

Les formalités d’inscription sont à réaliser au lycée , selon un calendrier précis. L’imprimé ci-dessous est à renseigner par les parents et le professeur de langue de l’élève (l’enseignant doit indiquer le niveau du lycéen selon le Cadre européen de référence des langues), et à déposer impérativement au secrétariat du lycée.

Télécharger le formulaire d’inscription aux stages de langues 2015 – 2016, document joints