Championnat Inter-Académique de football

Nos élèves de René Cassin ont eu la chance de participer au championnat de France de Futsal catégorie Lycée Professionnel.
La compétition a eu lieu à Forbach en Moselle du 13 au 15 mars 2017.
Ils ont fait honneur aux couleurs de Paris, en finissant à la sixième place. Ils ont disputé un quart de final magnifique et raté de rien le dernier tableau. Nous avions en face de très bonnes équipes qui s’entraînent plusieurs fois par semaine. Avec nos modestes moyens nous avons été à la hauteur de l’évènement.
Ce que nous retiendrons c’est l’état d’esprit, et l’attitude de nos élèves qui a été unanimement salués. Nous pouvons être fiers de nos élèves, qui au delà de l’exploit sportif, ont véhiculé une très belle image de Paris et de notre lycée en particulier.
Nous avons vécu une très belle aventure sportive et humaine que nous espérons revivre prochainement.
Merci au Proviseur M.Benguigui et au Gestionnaire M.Babillard qui nous ont trouvé rapidement le financement pour notre voyage.
Merci à M.Simon Paul Jean professeur d’EPS au Lycée Théophile Gautier et son élève Ousama Sabyani arbitre qui nous ont accompagné dans cet exploit.
l’Equipe EPS

Soumettre un commentaire