Formations dispensées

Entièrement dédié aux métiers Tertiaire, le Lycée René Cassin est un établissement réputé pour sa qualité d’enseignement et ses résultats. Il propose à des jeunes de se former aux diplômes d’Etat, du Bac au BTS.
Le lycée René Cassin et le CFA AGEFA PME  ILE DE FRANCE travaillent ensemble pour valoriser l’enseignement par apprentissage . Une formation  post BAC en alternance est proposée au lycée par PME Apprentissage

Le terme « apprenti » désigne un mode de formation pendant lequel les étudiants sont sous contrat, qui les lie avec l’entreprise et PME Apprentissages pour toute la période de leur formation.

A la fin de la 3ème, les jeunes désirant effectuer une formation dans le domaine tertiaire peuvent intégrer notre établissement qui leur permet  d’accéder :

• BAC professionnel Gestion administrative
  • BAC professionnel ARCU ( Accueil Relations Clients et Usagers)
  • BAC Pro Commerce
  • BTS Assistant Manager en apprentissage

pour plus d’information concernant  le BTS utilisez le lien ci dessous
Tous ces diplômes reconnus permettent aux étudiants soit d’intégrer directement une entreprise soit de poursuivre vers un diplôme de niveau supérieur.